Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
16 mars 2008

Arriverderci Roma !

Bonjour à tous!
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu accès au blog. Merci à Thib!
Le retour à la réalité (française) est difficile surtout après avoir goûté à Naples et Rome, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Ce séjour a été très bénéfique et m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie. Et oui... En voici la preuve.

P1040763

Voici Mout-Mout, la mascotte de l'association, devant le Forum de Rome. A tous ceux qui n'ont jamais vu cette ville, courez-y!
Allez, promis, bientôt quelques gribouillis sur le voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vu la tête que tu tires on sent que tu as pris ton pied GRAVISSSSSSSSIiiiiiiimoooooo!!!!<br /> Par contre je te laisse toute seule regouter à NAPLES, entre la merde et le BRUIT!!!<br /> ^^ Non Franchement malgré cela c'est une ville qui a son charme, très vétuste....un peu du genre un grand ghetto !!!! Par contre ROME Extraaaaaaa...<br /> SInon vous pourrez retrouver les aventures de mout-mout sur le site d'arto!!! Un vrai mouton qui sait c'qui veut: <br /> et ne t'inquiète pas MARION nous te traînerons un de ces jours avec nous.<br /> Bisous à tous et ENFIN nous pouvons nous remarrer sur le blog!!!<br /> Ca va pleuvoir de commentaire.
M
Hummmmm, je ne savais pas que tu les aimais avec des poils blancs et frisés.... enfin bon, chacun ses goûts. ^^<br /> J'espère qu'un jour moi aussi je pourrais voyager et aller visiter les splendeurs de Rome....
T
rien qu'à te lire, je sens déjà que tu as prit l'accent italien ...........<br /> mdrrrrr !<br /> sérieusement, tu t'es bien amusée ?<br /> <br /> faudra que tu m'apprennes à mettre des images plus grosses, parce que là, j'ai pas assuré ... ^^<br /> biz ciao
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité