Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
13 mars 2008

Thib prend les rennes ...

salut za tous !

bon, comme vous l'avez lu, Laure est en Italie cette semaine, donc elle m'a laissé la (très lourde) responsabilité de tenir son blog en attendant son retour.

bon, moi aussi je fais du dessin, pas dans le même style par contre ... mais bon, on va faire en sorte de choisir une image cool qui pourrisse pas trop son bô blog ^^ éh béh on va mettre une moto (ceusses qui me connaissent seront vachement surpris ! lol), parce que voyez-vous, notre petite Laure veut se mettre à la moto (quoi, qui a dit que j'étais responsable ?! boh allez, un petit peu ...). mais attention, elle veut pas n'importe quoi la belette ! une Harley Davidson s'il vous plait ! allez, je vous donne le détail, peut-être que ça parlera à certains : un Sportster 883 intégralement noir avec un bon look de cafe racer. et comme j'aime bien lui faire plaisir, ben je lui ai dessiné la bête !

dessin17

navré, la qualité de mon scanner laisse à désirer, et vu que je suis meilleur en dessin qu'en informatique (c'est peu de le dire !), je sais pas comment améliorer la chose)

voila, peut-être à une prochaine fois, @+

Thib

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai tilté juste après avoir posté la réponse !!!<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrr ...<br /> mais qu'il est con çui-là ! ça t'a pas arrangé, Rital Land ;-)
T
Moi aussi je l'aime bien ce ROBERT...n'est ce pas THOB!!!! ^^
T
salut Robert<br /> euh ... je crois qu'il y a erreur sur la personne : mois c'est pas Thob mais Thib, et je n'ai pas de pièce de courroie à vendre ????<br /> et pour ce qui est de la fourche, je préfère laisser des tés étroits avec du diamètre 39, ça laisse à la bécane sa ligne fine (plus en adéquation avec Laure ^^)<br /> merci quand même pour le commentaire<br /> @+
R
Dis donc Mister Thob!!!! A quand que tu me refiles la pièce G5012 de la courroie de transmission !!!<br /> En tout cas BRAVO pour le dessin....Par contre au niveau de la fourche j'aurais foutu une B19 HArley diametre 41!! Bokou plus styli! <br /> La classe<br /> LA bise THOB
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité