Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
6 mars 2008

Le quotidien de l'animatrice 4

L'animatrice est, d'après une source sûre, relativement présente dans les fantasmes (à l'instar de la baby-sitter, avec laquelle nous partageons notre statut). Aussi, en tant que nénette sommes-nous flattées de l'attention que peut nous porter un papa sexy (et si possible : divorcé - célibataire - veuf, rayez les mentions inutiles). Néanmoins, il faut préciser qu'après une journée (bien remplie) entourées de nos joyeux loulous de 3 à 6 ans, nous sommes nettement moins attirantes que le matin.

Aussi la quatrième règle est-elle :
"Le camouflage tu cultiveras, aux yeux extérieurs au centre de loisirs la saleté tu dissimuleras"

Au premier abord, vous aurez donc affaire à ce type d'animatrice :

strip0077
Mais en vous approchant de plus près, vous pourriez découvrir ceci :
strip0078

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avoue ma grande...TU ETAIS CRAaaaaaaaaaaaaaaaaad' mais D'une FOOoooooooooorce!!!!!<br /> Aaaaaaaaaaaah A faire fuir un troupeau de mammouth!!<br /> Sinon à part ça ça allait.<br /> Gros bisou ma grande et nikel le dessin....je suis fier de toi ^^
M
Hummmm !! Tu as l'air d'avoir tellement de bonnes choses sur toi qu'on en mangerai presque.....
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité