Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
14 février 2008

Saint Valentin, je te déteste...

A mort les fleurs, les mots doux et la gentillesse mercantile. Nous, les délaissés du coeur devons nous rebeller! Il n'est pas question de se laisser dicter notre conduite par les Couples-Heureux-et-Ostentatoires ! Donc voici une petite illu' qui exprime mes sentiments profonds...

La seule chose positive c'est que je vais me GAVER de chocolat. Qui a parlé de poids?

strip0062

Et que personne ne plaigne cet angelot avec des ailes ridicules et un popotin à faire frémir toutes les matrones du monde, il n'a que ce qu'il mérite. Du ressentiment? Moi? Naaaaaaan ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non mais !!!<br /> Moi je l'aime bien Cupidon. D'accord il est un peu mièvre, mais quand même !!!<br /> Il faut apprendre à le connaître et à l'apprivoiser.<br /> Ca viendra !!!<br /> Bisous.
M
Et la fois suivante ce sera moi contre le casse-* de la Saint-Valentin qui continue à me harceler.... Bouhouhou !!!!
T
Meeeeeeeeeerde je t'avais dit de m'attendre..^^ Bon pour la peine le prochain strip c'est moi contre le ptit minus nymbus..... <br /> Grooos bizouuuuuuu
K
je ne le plains pas ! par contre il est tout mimi ;-)
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité