Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
10 février 2008

Qui a dit que j'avais de la chance ?

J'ai un gros problème avec les horaires (d'où un ravissant cadeau de mes parents : une horloge avec écrit "t'as vu l'heure?"... J'vous aime mais c'est pas sympa de se moquer des handicapés). Et tous les soirs où presque, je pars en retard de la fac pour aller bosser (bon, j'arrive assez à l'heure et je fais pas du 180km/h sur l'autoroute, c'est un bon début, nan ?) mais je rencontre un certain nombre d'obstacles avant de rejoindre ma Twingo (love on you little Titine !)... d'où ma misérable aventure !

strip0057
strip0058

Et là... c'est la super-honte-que-tu-t'en-relèves-pas ! Parce que le mec à côté, il est mort de rire et jamais ce con va venir te demander si t'as besoin d'aide : mais non! tu fais ta gym ! ça se voit pas ?
Why does it always happen to me ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour avoir souvent eu un tête à cette chère barrière... (sauf que moi je me fais juste très mal au tibia, je tombe pas totalement...^^.) je comprend ton désarroi... ceci il me semble que la barrière est beaucoup moins haute que ça... (d'où la perfidie du truc d'ailleurs...)
M
Aïe ! Pas cool ça, il y a de quoi avoir la journée entière de gâchée....
T
Aaaaaaaah le fameux relevé l'air de rien n'est pas mal non plus....ou alors le relevé style "Pff jlé fais exprés qu'est ce que vous croyez"/////<br /> ^^
M
Oui , cela m'est déjà arrivé également. Le pire , c'est de relever avec dignité... =)
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité