Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
2 février 2008

Dis bonjour à la dame... s'il te plaît !

Petite anecdote d'Angoulême... Finalement, je regrette, j'ai pas posté pendant la semaine, le strip était fini mais je ne trouvais pas le temps de l'encrer correctement, d'ailleurs c'est fait en vitesse. Pour ceux qui la connaissent, ma soeur a parfois un côté urticant ^^.
Bon week end à tous!

Strip0050
Strip0051
Strip0052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que ta soeur était comme ça !!!
O
Clémence serait un peu sauvage parfois? non franchement jte crois pas sur ce coup là...<br /> <br /> mais on l'aime quand même!!!
H
Ca s'est même pas passé comme ça d'abord ! Enfin ... presque ...
T
Ben qu'est ce que t'en sais qu'elle a eu peur la dame!!! ;-) <br /> Ptetr qu'elle a pris normal....avec des milliers de personnes qui chaque jours ne lui disent pas bonjour et merci et sivouplé....beeeeeeen je crois qu'elle est blindée....MDRRR<br /> Attention je ne dis pas qu'il faut arriver sans dire les mots magiques aux gens!!! NOn non non...car sachez qu'un ptit bonjour, sivouplé, merci et et et le plus important un pti sourire ça ne peut que leur remonter le moral une seule seconde....Donc reflexion faites je crois que la dame l'a pris comme toutes les autres clientes!! OUaaaaaah si laure voit ce com elle va me tuer..elle va dire que je prends la défense de sa sister..hi hi hi Mais pas du tout...D'AILLEURS C INADMISSIBLE CE COMPORTEMENT ....CA NE DEVRAIS PAS EXISTER....AU BUCHEEEEEEER!!!!!!!!! AU BUCHEEEEEEER HERETIQUE......^^<br /> Dsl je ne me contrôle plus...lool<br /> sur ce je vous dis a tous Bonne soirée bonnne semaine...BIsou a tous<br /> loooool
L
lol, on dirait ma petite soeur!!XD
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité