Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
14 janvier 2008

Illu'

Je tente la couleur... c'est pas encore formidable, mais je fais mumuse avec ma tablette graphique et Gimp!! Mais vu le temps que ça prend, y aura encore de nombreuses planches en noir et blanc... (ouh, la flémarde!)
Je préviens aussi : c'est le nouveau look de ma sister... ça fait un choc la première fois et on finit par s'habituer (et les rayures sont le cauchemar des coloristes...)

Clems_colorisation
Laure B. 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même pas vrai d'abord, moi je préfère les photos en noir et blanc, comme ça on voit pas les rougeurs et autres choses disgracieuses.....
H
Oh la vache ! C'que j'peux être belle ! C'est dingue ! J'me préfère en couleur quand même. la télé en noir et blanc ça fait déjà un certain temps Laure. Un petit effort ! <br /> Mais si je t'aime ! <br /> Bisous.
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité