Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
2 mai 2008

en attendant ...

bonjour à tous et à toutes !

bon, Laure est un peu beaucoup débordée en ce moment, alors je m'occupe de vous faire patienter tant bien que mal avec un dessin qui m'a été inspiré par un bouquin que l'on a étudié en cours (et aussi par le délire qui a suivi ^^) : En Attendant Godot de Samuel Beckett (Waiting for Godot pour les amateurs de VO)

dessin18

oui, je sais, le dessin est très noir, comme tout ce que fais d'ailleurs, m'en voulez pas !

@ bientot, en attendant le retour de Laure

Thib

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heuuuuuuu chanter mieux, chanter mieux....faut le dire vite ça aussi!!!!!<br /> ^^
T
heureusement que tu chantes mieux que tu n'écris, parce que là ........ mdr !<br /> <br /> le 16, je risque d'être là, j'aurais tout juste fini mes exams, et je vais avoir besoin de me défouler un peu (et aussi de mettre les neurones au rencard ! lol)<br /> <br /> à+ dans l'bus !
T
Bravo la relecture et les fautes....rolala c'est un drame....regardez moi ça...2ème paragraphes "TOUT CE....." promis vous ne direz rien...chhhhhuuuuuut
T
Alors comment va mon ptit thob!! aaaah Thib pardon^^<br /> Je suis vraiment confuse...C'est vrai qu'en ce moment il n'y a plus de script du tout mais pour tout vous dire on bosse dur dur... ;-) Bon j'en rajoute peut-être un peu, mais sérieux nous bossons. <br /> Après ce sera pur folie.... le site sera rempli BLINDé, et personne ne se plaindra (même si déja personne ne se plaint...Y a t-il des plaintes dans l'assistance???? NOn ....bon parfait)<br /> <br /> Sinon je profite pour dire à tout ce qui veulent bouger le 16MAI il y a une grande première ACOUSTIC des FILLES DE L'EST avec HANGAR au MEDIEVAL (12rue des MENUTS une rue entre l'arche qui mène au pont de pierre et le parking Victor Hugo...voila pour la GROSSE INFO)<br /> <br /> Bisou à tous et bonne révision pour ceux qui révisent, bon boulot pour ceux qui bossent et bonne glande pour des gens qui comme moi font semblant de bosser...MDRRR<br /> Tchuss
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité