Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
1 avril 2008

Aventures au supermarché

Je suis une fille disciplinée. Lorsqu'on fait une petite soirée chez des copains, je demande toujours ce que je peux porter. Pour la dernière en date, j'ai été chargée des boissons allant avec le repas... Comprendre : l'alcool. Ben, mes aïeux, quand on boit jamais une goutte, comment fait-on pour choisir entre un vin blanc piquette et un pas piquette? Et quelle est la différence entre toutes les marques de bières?

strip0096
strip0097

Et là, les choses se sont corsées. J'ai rencontré un groupe d'ouvriers en goguette et c'était un soir de match. Effectivement, je faisais un tableau terrible avec mes packs de bière sous le bras, le nez collé aux étiquettes de vinasse... D'un coup, j'ai senti que j'étais la femme la plus désirable pour les 5 ploucs qui me mataient à me décoller les racines et d'un coup, j'ai eu envie d'être ailleurs et surtout très loin...
La prochaine fois, je me charge d'autre chose que de la bibine alcoolisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La canonisation, je ne vois que ça...je t'y vois accompagnée par ton Papa!!! Là j'achète la photo à prix d'or pour voir sa tête au moment où il l'apprend ;-)
M
Oui !! On devrait écrire au Vatican pour leur demander de modifier le calendrier et de transférer la sainte laure au 20 Août !!
S
Mets toi à la place de ses pauvres hommes qui viennent de passer une dure journée et qui sont en train de penser à leur retour dans leur foyer avec des mômes insupportables et mal élevés et une femme devenue un peu trop grosse car pas bien dans sa peau...et d'un seul coup apparait devant eux une jolie femme blonde, plutôt bien roulée et qui en plus transporte un de leur autre intérêt dans la vie : des bouteilles d'alcool !!! Si en plus t'étais montée dans un voiture de sport aux couleurs des girondins tu aurais été comme une déesse à leur yeux: l'incarnation physique de tous leurs intérêts dans la vie!!! Bon là c'était que la moitié de leurs intérêts mais c'était déjà inespéré pour eux.<br /> Oh sainte Laure tu viens des faire de nouveaux adeptes mâles. La prochaine fois laisse leur une photo dédicacée de toi et tu les rendras heureux!!!<br /> Finalement t'es peut être vraiment une sainte pisque tu bois pas!!!<br /> Bisous.<br /> Stef.
T
ouais, c'est vrai que t'as le chic pour te coller dans des situations pas possibles, mais là, je dois dire que c'est plutot gratiné ^^ j'aurais bien aimé voir la scène ...<br /> bises, et bonne biture (ah bah oui, tu ramènes l'alcool, 'faut goutter !)
K
t'as eu du bol, ils t'ont pas proposé de les suivre ;-)
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité