Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
30 mars 2008

A vos méninges !!!

Allez, on va voir si vous trouvez sans tricher...

strip0092
strip0093
strip0094
strip0095

Et oui, j'ai fini de passer mes concours de l'IUFM (ben quoi ? j'aime le risque, surtout en ce moment). Maintenant, reste à voir quels seront les résultats. Je croise les doigts, mais je goûte vraiment la retombée du stress (qui a la capacité de te transformer n'importe quel bonze en pelote d'épingles ! Sachant que je ne suis pas un modèle de calme... vous aurez tout compris...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est plutôt bien passé... On verra ! D'ailleurs maintenant, je décompresse... Et si, comme toi, j'essayais la micro-kiné ?<br /> :-)
K
ça y est c'est fait ...<br /> alors ça a été ?
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité