Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
22 mars 2008

Fromage et petits détails...

Je crois que là, ça se passe commentaires. Sinon, très bonnes fêtes de Pâques à tous, dévorez un agneau, mangez du chocolat, rigolez ^^ (ça c'est le poids des traditions que j'aime bien supporter... ma balance moins, mais pour le week-end, on a décidé d'un commun accord de se fâcher mutuellement).

strip0087
strip0088
strip0089

Euh... je précise que ça m'a fait rire sur le moment mais que j'ai vite filé me laver les dents... phobie des odeurs oblige. Je précise également que je m'étais déjà lavé les dents la veille (au cas où... hein...). Comment ça je m'enfonce ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les crevettes ou les moules c'est aussi pas mal dans le genre répulsif multi-usages....
T
hihi, y a des trucs comme ça, comme l'ail, ou encore le parmesan, qui nous font apprécier notre statut de célibataire !! :-D
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité