Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
29 janvier 2008

Angoulême

Pour la 5ème année consécutive, je suis allée à Angoulême en bonne compagnie ! 
Voici une petite illustration qui détourne le programme et l'affiche de José Munoz, président du jury. Mais c'est juste pour dire encore : j'y étais! (et j'y serai l'année prochaine ^^)

Sinon, navrée de mon silence, je vais me rattraper, promis ! Et il aura quelques nouveautés dans les jours à venir ! Au fait, comment trouvez-vous la nouvelle bannière ? Si vous avez des idées, donnez les !
Merci aussi à ceux qui ont laissé des comm', c'est toujours agréable!

Angoul_me

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...l'année prochaine, je mettrais ma "patte" sur le mur des célébrités (vu comme Thom, Polochon et toi avez insisté) et toi tu feras partie des "Jeunes Talents" !<br /> Bises
T
ouais, t'y étais, mais quand je t'ai proposé de laisser une trace de ton passage sur une des fresques Canson, t'as même pas voulu ! ^^<br /> vivement l'an prochain ;-)<br /> <br /> Thib<br /> <br /> (pour le titre du commentaire, cherchez pas, c'est du private joke)
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité