Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
25 janvier 2008

Petite note pas de moi ^^

Comme je l'ai dit, voici une note qui n'est pas de moi mais qui fait partie du recueil qu'a publié de Herald Tribune des strips en une case. Cette simple image m'a fait mourir de rire : pensez à Némo, pensez aux mouettes parisiennes et dites vous qu'aucun enfant n'est plus en sécurité sur la plage comme en pleine ville...

Mouette
Paru dans Métro - tiré du recueil du Herald Tribune

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cela d'une réalité désopilante ... suis morte de rire
H
Mdr. J'adore ce dessin. comme quoi, on n'est plus en sécurité nulle part ! C'est une catastrophe ! Nous, pauvres humains que nous sommes, sommes en train de se faire plumer par ces bébêtes ... à plumes ! c'est atroces ! Il faut réagir ! lancer une pétition ou autre chose en s'en fou. Mais il faut à tout pris que ça cesse ! <br /> Bon, cela dit, j'aime bien les mouettes. c'est mon animal totem la mouette. Elles parlent, elles rient ... et elles rackettent ! Moi tout craché !
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité