Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
24 janvier 2008

Et ça continue...

Sofy, avec qui je bosse et également membre fondateur de la troupe dont je fais partie, m'a passé les voeux des Scènes Buissonnières.
J'en profite pour faire de la pub : les Scènes Buissonnières est un festival de théâtre qui se déroule le premier week end de juillet dans un village de la région des Graves (33) (l'année dernière c'était à Martillac... cette année je l'ignore). Ma soeur et sa troupe Tout à Trac y jouent tous les ans, mais vous pouvez venir applaudir de nombreuses autres troupes (dont la mienne, Vice et Versa, cette année!!!). C'est l'occasion de bien rigoler et il y en a pour tous les goûts :les âges des participants vont de 7/8 ans à... beaucoup plus.

Toujours est-il que sur les voeux, vous reconnaîtrez : Mayon, allongée dans l'herbe, Emilien derrière elle, moi-même ainsi que (pour ceux qui la connaissent) Justine et sa famille!!

sc_nes_buissonni_res
Si quelqu'un se reconnaît sur cette photo et souhaite que l'image soit retirée, merci de m'envoyer un mail et je supprimerai la photo

Ca vous donne une petite idée de l'ambiance sympathique de ce festival, mais promis, je vous tiendrais au courant. Nous étions en train d'admirer la prestation de la troupe de ma sister (toujours de la pub) qui prépare actuellement Un air de famille de Jaoui et Bacri.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
juste pour dire que j'ai réussi à passer la première page!!
M
C'est pas drôle de se moquer de moi !!! <br /> Fais gaffe les gens vont croire que c'est toi qui m'a fait une entorse....<br /> De toute façon je prouverais ce soir que j'ai récupéré toutes mes fonctions motrices ^^ !
M
Me rappelle de cette aprèm, on avait bien rigolé et en plus il faisait beau.<br /> ( petite note : on remarque la jolie atèle de Marion , sans rancune :p )
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité