Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
23 janvier 2008

Ah ! Les soldes...

Comme chaque année, je me gonfle à bloc, pleine d'espoir et d'envie... Et je suis invariablement déçue : trop petit, trop grand, pas assez ajusté, trop ajusté, disponible uniquement en 46 (surtout les jeans) ou bien en 34 (ça, ce sont les t-shirts)... Que ne suis-je Bar Israeli (ah ah!! savez-vous qui c'est??) ou bien Gisele Bundchen ? (ok, j'avoue, j'ai eu besoin de Saint Google et Sainte Wikipedia pour les trouver)...

strip0036
strip0037
strip0038
strip0039
strip0040
strip0041
Laure B. 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais trop bien les soldes mais bon sa daille un peu quand tu trouve pas le tee_shirt qui te va un laure lol bizous jtd
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité