Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure and Co
20 janvier 2008

Les enfant sont fôôôrmiidables !

Je suis revenue au noir et blanc... La couleur me prend vraiment beaucoup de temps étant donné que je ne suis qu'une novice ^^. Mais si j'ai le temps, je vous mettrais les planches en couleur.

C'est encore une des hontes de ma vie. Les enfants ne sachant pas parler doucement, la moitié de la plage a entendu et c'est mis à rigoler. Je me suis demandée si j'allais pas me baigner en burka ! (Pour ma défense, l'enfant qui m'a fait la réflexion a une maman extrêmement mince, version taille 32! Mais comme Thom m'a fait remarqué... je me dessine nettement plus mince ^^! Tout l'intérêt du dessin sur la photo !)

Strip0031
Strip0032
Laure B. 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure and Co
Publicité
Laure and Co
Archives
Publicité